© Ville d’Yverdon-les-Bains / Service jeunesse et cohésion sociale

Le personnel de la maison de l’enfance Les Goélands, qui accueille 69 enfants par jour, de la naissance à l’âge de la scolarité, ainsi que celui de la FYAE et du RéAjy regrettent cette situation difficile et espèrent que celle-ci se rétablira rapidement. Ils ne manqueront pas d’informer les familles de l’évolution attendue pour la semaine prochaine.

En raison de la forte propagation actuelle du coronavirus, les autres structures d’accueil sont également sous pression. Le RéAjy est ainsi contraint d’avancer pas à pas dans une situation compliquée, qui devrait perdurer pour les prochaines semaines. Concernée par une fermeture durant deux jours, le jeudi 20 et le vendredi 21 janvier, l’Arche de Noé, qui offre 80 places au total, a pu toutefois rouvrir ses portes ce lundi et assure à nouveau ses prestations d’accueil de jour.

Dans ces conditions difficiles, la Ville d’Yverdon-les-Bains et le RéAjy expriment leur soutien aux parents touchés par ces bouleversements, et tiennent à les remercier pour leur compréhension.

 

Publié le par :

Actualités

Newsletter

Newsletter
Le lien a été copié !

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?