Infolettre du 20.01.2022

Newsletter

Newsletter

La Municipalité a pris connaissance du mandat d’enquête sur la Maison d’Ailleurs

La Municipalité a pris connaissance d’une proposition de mandat pour l’audit transmise par le Conseil de fondation de la Maison d’Ailleurs. Des discussions sont en cours afin de définir au mieux les contours de ce mandat et de répondre précisément aux interrogations soulevées l’été passé par la presse. La Municipalité souhaite vivement voir cette enquête indépendante se réaliser et aboutir dans les meilleurs délais.

Personne de contact :

  • Carmen Tanner, vice-syndique, 024 423 64 25

Renouvellement de la signalisation routière et piétonne

La Municipalité a transmis au Conseil communal d’Yverdon-les-Bains un préavis concernant une demande de crédit d’investissement de CHF 435'000.- pour le renouvellement de la signalisation routière et piétonne conformément au Programme de signalisation régionale.

Personne de contact :

  • Jean-Daniel Carrard, municipal en charge des sports, du tourisme et des bâtiments, 024 423 63 00

Document à télécharger

Projet de chemin de mobilité douce en lien avec l’assainissement de l’ancienne voie de raccordement de Clendy

La Municipalité a transmis au Conseil communal d’Yverdon-les-Bains un préavis concernant l’adoption, en application de la loi sur les routes du 10 décembre 1991 (LRou), du projet de chemin de mobilité douce en lien avec l’assainissement de l’ancienne voie de raccordement (VR) de Clendy, l’adoption des réponses aux oppositions suscitées par l’enquête publique et une demande de crédit d’investissement de CHF 950'000.- TTC pour financer les travaux et les honoraires y relatifs.

Personne de contact :

  • Carmen Tanner, vice-syndique, 024 423 64 25

Document à télécharger

 

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?